Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilitown
23 février 2008

mes amies

j'ai plusieurs sortes d amies  aminata elenore cecile elle sont gentille je les aime bien elle ne ma lachent pas.

je peu leur faire confiancent pas comme d'autre (emma)elle va voir nimporte qui, meme un jour a la fete de mon anniversair jai inviter emma .jusque la rien detonnent mais yavait plein de garcons elle a voulue jouer a la bouteille . en gros elle venue a lanniversaire en sachant quil yavait des garcons et elle a profiter de mon anniversaire pour embrasser les garcons.merci les amies on peus vous faires confiance . non mais pour qui elle se prend celle la jvais pas me laisser faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas mal ton blog manque quelque truc mais il est bien<br /> <br /> Pierre
lilitown
Publicité
lilitown
Publicité