Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilitown
27 février 2008

adresser a théo

tu me disais

tu me disais que c'etait de ma faute

pourtant c'etait toi t'etais aller voir une autre

quand je te disais que je t'aimais

tu faisait semblant de me croire

et pourtant c'etait vrai

tu t'es inventer une excuse en disant que je venait pas te voir

c'etait la veriter

tu n'avais pas besoin de moi

au lieu de partir voir cette fille

t'aurais mieux fais de me le dire

j'aurais mieux compris

mais tu ne l'as pas fais

je nais rien suivis

alors je m'en vais

de lili cuilleron poema adresser a:

theo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c super jolie ton poème dsl pour théo et toi
M
l'amour sa inspire la rupture encore plus gros kiss<br /> <br /> bon courage ton frere matéo
lilitown
Publicité
lilitown
Publicité